logo-paradis
+33 (0)5 46 75 36 33
Réservez votre séjour
Camping Île d’Oléron » Emplacement Île d’Oléron

Emplacement de Camping Ile d'Oléron

Vous êtes adepte du camping traditionnel à Oléron ? Faites une halte à Dolus d’Oléron, au bord de l’océan Atlantique, ou passez un séjour prolongé sur la plus belle île de Charente-Maritime lors de vacances en camping avec toute la famille. Nous vous proposons 2 gammes d’emplacements de camping pour un séjour nature sur l’île d’Oléron en plus de nos offres de location de mobil-homes, bungalows et de glamping.

 

L’emplacement confort et l’emplacement privilégié disposent tous deux de caractéristiques différentes selon vos envies et besoins. Venez faire du camping sur l’île d’Oléron avec vos tentes, camping-cars, caravanes ou tout autre véhicule habitable, et profitez de la beauté des paysages insulaires pour vous ressourcer.

Découvrez nos emplacements sur l'île d'Oléron

Défilez horizontalement
  • Emplacement CONFORT
    Emplacement CONFORT
    6 personnes
    100m²
  • emplacement privilège
    Emplacement PRIVILÈGE
    6 personnes
    150m²

124 emplacements tente de camping à l'île d'Oléron

Le camping la Cailletière à Dolus d’Oléron en Charente-Maritime (17) vous invite à profiter des joies du camping caravaning dans un beau parc arboré de 3,5 hectares pour 124 emplacements au cœur de l’île d’Oléron ! Choisissez votre emplacement de camping spacieux pour tentes ou caravanes avec accès direct à l’aire de jeux pour enfants et à l’espace aquatique avec piscine chauffée.

Les inconditionnels du camping traditionnel en tente, caravane ou camping-car apprécieront le calme et l’ambiance décontractée qui règnent sur les lieux lors de leur séjour en camping familial. Les campeurs retrouveront ainsi l’esprit camping d’antan où plaisirs simples, convivialité et bonne humeur sont à l’honneur.
Optez pour une aventure en camping-car sur l’île d’Oléron pour passer des vacances en famille réussies.

Un camping très nature au cœur de l'île d'Oléron

 

C’est au beau milieu de chênes verts, mimosas et eucalyptus que les campeurs prendront possession de leur petit coin de verdure le temps d’une nuit, d’un week-end, d’une semaine ou d’un plus long séjour sur l’île d’Oléron grand confort et farniente.
La délimitation de chaque parcelle de notre terrain de camping par des haies naturelles permettra aux amateurs de camping de profiter au mieux de leur séjour, en intimité et au plus proche de la nature, dans des conditions de confort optimale, tout en bénéficiant des raccordements à l’eau et à l’électricité.
La surface de nos emplacements de camping à Dolus d’Oléron allant de 100 à 150 m² est un atout majeur pour la réussite de votre séjour, qu’il se passe en famille, entre amis ou en groupe. Les vacanciers venus séjourner dans notre hôtel de plein-air pourront choisir d’autres locatifs confortables tels qu’un mobil-home, par exemple, pour profiter d’une belle plage de sable fin et des pistes cyclables de l’île d’Oléron, juché sur votre vélo de location.

Les autres types d’hébergements
Défilez horizontalement
velit, sit ipsum mi, Curabitur vulputate, at id, facilisis ut commodo