+33 (0)5 46 75 36 33
Réservez votre séjour
Camping Île d’Oléron » Location insolites Ile d’Oléron

Location insolites Île d’Oléron

Le glamping, ça vous tente ? Cette forme de camping nouvelle génération mêlant camping et glamour vous propose de vivre différemment vos vacances : louez un logement insolite dans notre camping Oléronais et profitez d’un séjour au plus près de la nature, dans un abri mêlant confort et matières naturelles au côté de nos emplacements et mobil-homes.

Découvrez notre gamme de locations insolites

Nombre de chambres
Nombre de personnes
Superficie
Défilez horizontalement
  • Coco Sweet 11m2
    Coco Sweet
    3 personnes
    1 chambres
    11m²
  • Coco Sweet 16m2
    Coco Sweet avec salon
    4 personnes
    2 chambres
    16m²
  • Free Flower
    Free Flower ou Junior
    4 personnes
    2 chambres
    16m²

Parmi nos habitats, vous pourrez choisir entre la Coco Sweet, une tente lodge avec le confort d’un mobil home, comportant une cuisine équipée et une terrasse couverte (à noter : le logement n’est pas pourvu de salle d’eau, mais vous aurez accès au bloc sanitaire du camping). Cette formule existe avec 1 ou 2 chambres, pour une surface respective de 11 mètres carrés et de 16 mètres carrés. Les habitats Free Flower et Junior, eux, se présentent sous la forme de maisons de bois à toiture basse, avec une chambre parentale et une chambre enfants. Une grande terrasse les prolonge et vous promet un séjour « into the wild »… ou presque !

Location glamping Île d’Oléron

Opter pour un logement insolite, c’est redécouvrir la nuit en camping et le contact avec la nature. Loin des bruits et de l’agitation de la ville, vous pouvez vous offrir une vraie parenthèse avec vos proches, contempler le ciel étoilé sans aucune pollution visuelle, faire un bain de soleil dans votre transat sans être dérangé.

 

C’est aussi faire le choix de vacances plus simples, plus sobres, et vous offrir un vrai retour aux sources du calme et du naturel. Le tout en bénéficiant des services 3 étoiles du camping La Cailletière : vous pouvez à tout moment aller piquer une tête dans la piscine couverte et chauffée, vous défouler dans les aires de jeux et bien sûr, participer aux animations en soirée.

 

Le glamping, en somme, c’est une belle façon d’offrir à vos enfants leur première expérience d’une nuit au milieu d’un cadre naturel, et vous garantir assez de confort pour que chacun se sente chez soi.

En savoir plus sur les autres locations
Défilez horizontalement
amet, Donec leo eget luctus commodo