logo-paradis
+33 (0)5 46 75 36 33
Réservez votre séjour
Camping Île d’Oléron » Logement insolite Ile d’Oléron

Réservez votre hébergement insolite sur l'Île d’Oléron

Le glamping, ça vous tente ? Cette forme de camping nouvelle génération mêlant camping et glamour vous propose de vivre différemment vos vacances en Nouvelle Aquitaine. Louez un hébergement insolite sur l’île d’Oléron dans notre camping 4 étoiles à Dolus-d’Oléron, et profitez d’un séjour au plus près de la nature, dans un abri tout confort aux matières naturelles. Si vous avez envie de casser les codes du camping traditionnel, vous allez adorer nos locations insolites encore plus que nos emplacements et nos mobil-homes.

3 types de logements insolites à Donus d'Oléron

Nombre de chambres
Nombre de personnes
Superficie
Défilez horizontalement
  • Coco Sweet 11m2
    Coco Sweet
    3 personnes
    1 chambres
    11m²
  • Coco Sweet 16m2
    Coco Sweet avec salon
    4 personnes
    2 chambres
    16m²
  • Free Flower
    Lodges, tentes aménagées
    4 personnes
    2 chambres
    16m²

Parmi nos locatifs, vous pourrez choisir la Coco Sweet, une tente lodge avec le confort d’un mobil home comportant une cuisine équipée et une terrasse couverte. Cet hébergement insolite n’est pas pourvu de salle d’eau, mais vous aurez accès au bloc sanitaire du camping. Cette formule existe avec 1 ou 2 chambres, pour une surface respective de 11 mètres carrés et de 16 mètres carrés. Les logements atypiques Free Flower et Junior se présentent quant à eux sous la forme de maisons de bois à toiture basse, avec une chambre parentale et une chambre enfants. Une grande terrasse les prolonge et vous promet un séjour « into the wild »… ou presque !

Vivez une expérience insolite à l'Île d’Oléron

Opter pour un logement insolite, c’est redécouvrir la nuit en camping et le contact avec la nature. Loin des bruits et de l’agitation de la ville, vous pouvez vous offrir une vraie parenthèse avec vos proches, contempler le ciel étoilé sans aucune pollution visuelle, faire un bain de soleil dans votre transat sans être dérangé.

 

C’est aussi faire le choix de vacances plus simples, plus sobres, et vous offrir un vrai retour aux sources du calme et du naturel. Le tout en bénéficiant des services 3 étoiles du camping La Cailletière : vous pouvez à tout moment aller piquer une tête dans la piscine couverte et chauffée, vous défouler dans les aires de jeux et bien sûr, participer aux animations en soirée. Bien entendu, les plages de sables fin de l’océan Atlantique qui bordent l’île d’Oléron seront toutes à votre portée depuis notre camping, tout comme les marais salants et autres exploitations ostréicoles qui ont fait la renommée de l’île.

 

Grâce au glamping, vous offrirez à vos enfants l’une de leurs plus belles aventures de jeunesse : passer la nuit dans la nature, sans déroger sur le confort rassurant et enveloppant de nos logements insolites.

Des hébergements insolites sur l'île d'Oléron

  • À mi-chemin entre le camping traditionnel et le séjour en mobil-home, le Coco Sweet est un charmant hébergement de toile de forme tunnel, qui peut accueillir un couple ou une petite famille dans d’agréables conditions de confort. Le modèle pour 3 personnes offre 11 m2 de surface intérieure qui se prolongent sur une terrasse couverte. Il se compose d’une chambre à lit double, d’un couchage simple hors chambre et d’un coin cuisine équipé.
  • Idéal pour les familles avec un ou deux enfants, le Coco Sweet de 16 m2 est quant à lui doté d’une chambre parentale et d’un salon avec deux banquettes convertibles. Lui aussi pourvu d’une cuisine équipée et d’une belle terrasse couverte, il dispose d’un accès wifi pour les adeptes de vacances connectées.
  • Vous préférez le bois à la toile ? Succombez au charme des cabanes Free Flower ou Junior ! Des hébergements insolites pour 4 personnes composés d’une chambre à lit double et d’une chambre enfant avec deux lits simples. Ces cabanes ont pour atout leur point d’eau disponible à l’intérieur en plus de la cuisine équipée.
Consultez nos autreshébergements de camping
Défilez horizontalement