vacances camping bord de mer oleron
+33 (0)5 46 75 36 33
Réservez votre séjour
Camping Île d’Oléron » Camping bord de mer à l’Île d’Oléron

Camping Ile d'Oleron en bord de mer

Envie d’un camping île d’Oléron bord de mer pour une séjour les pieds dans l’eau ?
Vous rêvez de vacances dans un cadre naturel avec les plus belles plages de Charente-Maritime ? Le camping à l’Île d’Oléron vous ouvre ses portes du 6 avril au 22 septembre au bord de l’Océan Atlantique.

Camping sur l'Ile d'Oléron en bord de mer

Vivez des vacances de rêve et découvrant notre camping sur l’île d’Oléron en bord de mer.
Venez vous détendre et vous amuser dans un magnifique cadre arboré comportant plus de 124 emplacements pour camper à votre convenance, que ce soit sous la tente, dans un camping-car ou dans un mobil home.

 

Depuis le camping bord de mer île d’Oléron, vous n’avez qu’à parcourir 3 km pour rejoindre la plage de la Rémigeasse (sous surveillance en juillet et août). Navette des plages gratuite en juillet et août au départ du camping toutes les heures et demi. Un jeu d’enfant en empruntant les nombreuses pistes cyclables qui sillonnent l’île !

camping bord de mer île oleron

L'Océan Atlantique à deux pas du camping

Vous avez toujours rêvé d’un camping les pieds dans l’eau pour vos vacances ?
Profitez du bord de mer pour vous essayer aux nombreuses activités aquatiques sur les plages de sable fin du littoral Atlantique.
Il y en aura pour tous les âges et pour tous les goûts.
Les amateurs de sports de glisse feront le plein de sensation, l’occasion pour eux de faire du surf, du kite surf, de la voile ou encore du char à voile.

location camping en bord de mer Ile d'Oléron
camping plages île oleron

Découvrez les plages de l’Île d’Oléron

Depuis le camping Ile d’Oléron bord de mer, soyez au plus près des plages du littoral Atlantique :

  • Les plus belles plages de l’île d’Oléron se trouvent à proximité des principales villes, à commencer par Saint Pierre d’Oléron : ouverte toute l’année, la plage du Matha est idéale pour la famille de par son courant calme et ses longues étendues de sable fin.
  • Tout aussi recommandée pour les familles, la plage du Mail vous permet de vous baigner à marée haute et de visiter la réserve naturelle d’oiseaux de Moëze Oléron, située tout à côté. La plage du Chaucre est quant à elle un lieu idéal pour les sports de glisse et donne sur le majestueux phare de Chassiron.
  • Autre plage dotée d’un beau point de vue : la plage de Boyardville, qui donne sur Ford Boyard et sur l’île d’Aix. Enfin, une plage particulièrement appréciée des vacanciers : sauvage et préservée, la plage de Vert-Bois au sud de l’île, au-delà de la forêt domaniale.
  • Et à l’ouest de l’île, la plage des Huttes, qui s’étend sur 5 km et offre sable fin, vagues turquoises et nombreux spots pour s’adonner au surf, kitesurf, body board et autres sports nautiques.
camping bord de mer île oleron plage

Moyens de paiement
Défilez horizontalement
Carte
bancaire
Virement
bancaire
Chèque
bancaire
Chèque
vacances
dapibus Nullam venenatis, Praesent commodo at libero.