logo-paradis caming près saint george oleron
+33 (0)5 46 75 36 33
Réservez votre séjour
Camping Île d’Oléron » Saint-Georges d’Oléron camping

Camping Saint-Georges d’Oléron

Que diriez-vous de passer vos prochaines vacances en camping au camping Saint-Georges d’Oléron en Charente-Maritime ?
Distant de seulement 14 km du camping La Cailletière, le bourg de Saint-Georges d’Oléron fait partie de l’une des plus belles villes de l’île de Poitou Charentes.

Camping Saint-Georges d’Oléron3 étoiles

À peine 20 minutes de trajet sépare le bourg du camping Saint-Georges d’Oléron : idéalement situé au milieu de l’île, il vous permet de rayonner dans Oléron au fil de vos envies… ou de lézarder sur place en profitant d’un cadre arboré et agréable ainsi que d’un espace aquatique avec piscine chauffée et pataugeoire : le camping de plein-air Saint-Georges d’Oléron en bord de mer, c’est 124 emplacements locatifs pour camping-car ou caravane, une possibilité de séjourner aussi bien en camping-car qu’en mobil-home, et de nombreux modèles d’habitats à louer : le camping Saint-Georges d’Oléron dispose ainsi de plusieurs types de mobil-home, comportant de 2 à 4 chambres, avec des surfaces à la fois spacieuses et optimisées pour les rangements et l’accueil de grands groupes. Les aires de loisirs sont aussi ouvertes à tous les campeurs : un parc aquatique avec piscine couverte et chauffée (pour une baignade par tous temps), une aire de jeux pour enfants, des espaces de jeux pour se défouler dans divers sports, un snack bar équipé d’une terrasse pour boire un verre entre amis tout en profitant du soleil…Et bien sûr, les plus belles plages de sable fin de l’île à proximité !

 

Pour en savoir plus sur Saint-Georges d’Oléron

camping à Saint Georges Oleron
Saint Georges dOleron Chapelle de Domino

Visiter Saint-Georges d’Oléron depuis le camping

Avec ses maisons blanches, ses ruelles bordées de roses trémières et ses monuments préservés, le lieu vous offre une parenthèse enchantée et se parcourt aussi bien à pied qu’à vélo grâce aux pistes cyclables qui le sillonnent. En bonus : un point de vue privilégié sur le Fort Boyard.
Profitez-en pour faire une halte sur la plage (de l’océan atlantique) de Boyardville pour une bonne cure de soleil ! Des croisières s’effectuent également au départ de cette plage, longeant les côtes et faisant un crochet par Fort Boyard pour vous faire découvrir de plus près ce célèbre monument. Passer des vacances en famille farniente dans une de nos locations, c’est aussi l’occasion pour les vacanciers de mieux découvrir la côte atlantique, les marais salants et les différentes activités nautiques de l’île.

a voir St Georges Oleron
Donec Phasellus quis libero vulputate, justo adipiscing accumsan