tourisme à brée les bains
+33 (0)5 46 75 36 33
Réservez votre séjour
Camping Île d’Oléron » La Brée les Bains camping

Camping La Brée les bains

Envie de vacances reposantes au camping La Brée les Bains en Charente-Maritime ?
Moins de 20 km :
c’est la distance qui sépare notre camping Ile d’Oléron de la commune La Brée les Bains.
Venez faire le plein de calme, d’air iodé et de soleil dans ce ravissant bourg à deux pas de la mer !

Camping La Brée les Bains 3 étoiles

Pour séjourner au centre de l’île avec un accès facilité à toutes ses communes, jetez votre dévolu sur le camping La Brée les Bains : ouvert du 6 avril au 22 septembre, il vous accueille avec un vaste parc locatif (124 emplacements pour caravanes, camping car, mobil-homes…) et un service 3 étoiles.
Celui-ci comporte une piscine couverte et chauffée, un bar avec terrasse, mais aussi des aires de loisir pour vous adonner à divers sports (tennis, badminton, footing, ping-pong…). Les mobil-homes ne sont pas en reste : les modèles sont nombreux, que vous vouliez 2, 3 ou même 4 chambres.
Ils s’avèrent la solution idéale pour vous loger confortablement si vous êtes un grand groupe et si vous souhaitez disposer d’un logement autrement !

 

Découvrez-en encore sur la Brée les bains

Eglise St Denis dOleron la brée les bains
camping proche StDenis Port la brée les bains

Visitez La Brée les bains depuis le camping

La Brée Les Bains est une étape intéressante si vous voulez en savoir plus sur les marais salants : Le Grain de Sel, situé à proximité, vous fait visiter les marais et vous en apprend plus sur les méthodes traditionnelles d’exploitation du sel. La visite se termine avec une dégustation de la célèbre fleur de sel.
Pour les adeptes de surf ou ceux qui veulent s’y initier, la Pirate Surf School, installée à La Brée les Bains, vous accompagne et vous conseille pour surfer ou tester le stand up paddle pour la durée de votre choix : une heure, une demi-journée, un stage d’une semaine… Réservation à l’avance conseillée.

St Denis Port la brée les bains
nunc eget lectus massa fringilla vel, Praesent Aenean suscipit elit.