logo-paradis tourisme à saint denis d'oléron
+33 (0)5 46 75 36 33
Réservez votre séjour
Camping Île d’Oléron » Saint-Denis d’Oléron camping

Camping Saint-Denis d’Oléron

Que diriez-vous de réserver votre prochain séjour au camping Saint-Denis d’Oléron en Charente-Maritime pour passer des vacances en camping familial plages de sable fin de la côte atlantique ?
Emblématique de l’Île d’Oléron, Saint-Denis d’Oléron est une petite ville à visiter au moins une fois pendant votre séjour en camping en bord de mer.

Un camping proche de Saint-Denis d’Oléron

Vous avez plusieurs options de locations de logement pour votre séjour sur l’île d’Oléron. Le camping Ile d’Oléron, à 22 km de Saint-Denis d’Oléron, vous en propose un large choix avec ses 124 emplacements de camping caravaning spacieux pour camper sous la tente, garer sa caravane ou son camping-car… ou s’installer dans un mobil-home ou bungalow.
Ceux-ci ont jusqu’à 4 chambres, l’idéal pour loger à l’aise un grand groupe ou une famille et bénéficier d’une cuisine équipée et d’une salle de bain avec cabine de douche. Les locatifs de notre camping de plein-air, se trouvent non loin d’un espace aquatique avec piscine couverte et chauffée, ainsi que d’une aire de jeux
Profitez de votre pied-à-terre (emplacement de camping pour caravanes ou tentes ou mobile-home) pour explorer l’île d’Oléron via les pistes cyclables ou bien en longeant les côtes en vélo… et délassez-vous dans la piscine chauffée du parc aquatique du camping, les aires de loisir et le bar avec terrasse. Sans oublier les animations en soirée : danse, jeux, festivités sont de la partie pour des moments conviviaux avec vos amis et les autres vacanciers !

 

Visitez l’office du tourisme de Saint Denis d’Oléron

camping St Denis Oleron
camping près du port StDenis Oleron

Visitez Saint Denis d’Olérondepuis le camping

Installée tout au nord de l’île d’Oléron, cette station balnéaire est notamment connue pour son phare noir et blanc : le phare de Chassiron à découvrir lors de vos vacances en plein nature avec toute la famille. Donnant sur 3 plages, dotée d’un port de plaisance ainsi que d’une base nautique, Saint Denis d’Oléron est une cité idyllique où loisirs et nature se marient harmonieusement. À visiter : le phare de Chassiron, qui vous offre une vue panoramique sur la mer et l’île du haut de ses 46 m. De même, la plage de la Boirie vaut le coup d’œil, avec sa crique abritée, ses cabines multicolores et ses eaux turquoise. De plus, de nombreuses activités sont à réaliser dans les environs pour les campeurs téméraires.

saint denis oleron phare charisson