logo-paradis Plage Gatseau camping saint trojan les bains
+33 (0)5 46 75 36 33
Réservez votre séjour
Camping Île d’Oléron » Saint-Trojan-les-Bains camping

Camping Saint-Trojan-les-Bains

Envie d’un séjour en camping Saint Trojan les Bains près des plages de sable fin de l’océan?
Vous venez vous installer dans notre camping Ile d’Oléron 3 étoiles pendant vos vacances en Charente-Maritime ?

Camping Saint-Trojan-les-Bains 3 étoiles

Vaste, accueillant, doté d’un service 3 étoiles, le camping Saint-Trojan-les-Bains vous permet de passer du bon temps durant tout vos vacances en camping familial dans vos caravanes, camping-cars ou autres locations sous les pins, en profitant des loisirs sur place : des animations en soirée, mais aussi d’un espace aquatique avec piscine chauffée et piscine couverte, un snack bar avec terrasse, des aires de jeux…

 

Que vous séjourniez sur un emplacement de camping caravaning verdoyant pour camping-car, tentes, caravane ou bien en mobil home, vous êtes à La Cailletière comme chez vous. Modulables, spacieux et conçus avec 2 à 4 chambres, nos mobil homes (bungalow) sont une solution confortable et économique pour vous installer si vous êtes nombreux : pensez-y !Les vacanciers peuvent choisir parmi les différents locatifs de campings de plein-air, proche de l’aire de jeux pour enfants, des pistes cyclables et d’une belle plage de sable fin de la côte atlantique.

camping Saint Trojan les Bains 3 étoiles
Saint Trojan les Bains rue de la République

Visitez Saint-Trojan-les-Bainsdepuis le camping

Profitez de sa proximité avec les villes de l’île pour visiter la ravissante station balnéaire de Saint-Trojan-les-Bains : à moins de 12 km du camping, la station baigne dans une atmosphère sereine et naturelle, où les villas datant de la station Belle Epoque sont encore présentes, évoquant le temps des premiers bains de mer, le tout dans un écrin de verdure idyllique grâce à la forêt domaniale qui entoure la station, et à la fête du Mimosa qui l’embaume chaque mois de février.

 

Envie de découvrir Saint-Trojan-les Bains et ses environs de façon originale ? Embarquez à bord du P’tit train de Saint-Trojan, qui sillonne l’unique chemin de fer de l’île et vous en fait découvrir les paysages arborés jusqu’à la plage de l’Île d’Oléron de Maumusson en traversant la pinède et les marais. Les plus jeunes trouveront leur bonheur avec Fun Aventure, un grand parcours aventure comportant 3 niveaux afin d’accueillir tous les âges.

 

L’école de Surf Moana, certifiée par la Fédération Française du surf, vous initie au surf sur l’un des meilleurs spots de l’île, en toute sécurité grâce à des accompagnateurs qualifiés. Flâneurs ou sportifs, toutes les raisons sont bonnes pour visiter la station !

camping près Saint Trojan les Bains port

consectetur eleifend id, ut ut sit pulvinar Lorem eget amet, sem,